Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Creativite Echange Massage Bien-Etre
8 décembre 2005

Presentation d'un membre : Pascal

Pascal

Je suis le fondateur de cet atelier et moderateur de ce blog.
L'idee d'un atelier de massage me trottait dans la tete depuis quelques annees a vrai dire, je me suis dis, pourquoi pas! Le projet est ne en Octobre 2005 autour et grace a un petit groupe tres motive par la meme passion d'apprendre, de s'entrainer, de communiquer, de donner et de recevoir dans le massage.

J'ai suivi une formation en massage de relaxation proche du californien, j'ai quelques notions en massage thai traditionnel, correen et en reflexologie plantaire.

Mon but est de developper et de democratiser le massage de relaxation comme un loisir de detente dans la communaute, base sur l'echange de savoir, le coeur, un petit cote utopique, bien sur.

Publicité
Commentaires
L'atelier Creativite Echange Massage Bien-Etre
  • Association LAME - Training de modelage corporel - La raison d'être de cet atelier d'échange massage : permettre de regrouper des personnes ayant appris à masser et qui désirent pratiquer et recevoir un massage, mettre en contact des personnes passionnees,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier Creativite Echange Massage Bien-Etre
Derniers commentaires
Archives
Publicité