Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Creativite Echange Massage Bien-Etre
15 juillet 2007

Sortie Ludique

PROGRAMMATION SORTIE LUDIQUE
AOUT/SEPTEMBRE

guingette1  guingette2

Pour tous ceux et celles qui souhaitent se retrouver
cet ete autour d'une table en pleine nature,
a ecouter de la bonne musique, danser, rire...
Je vous propose un prochain rendez-vous a
LA GUINGUETTE DES AMOUREUX
AU LAC DES CECELES
Saint-Mathieu de Treviers
Clickez ici pour toutes les informations

J'essaye a cette occasion de reunir le maximum de personnes
sachant que beaucoup seront en vacances (bah je sais c'est pas facile).
Je peux deja vous proposer les vendredis 3 ou 10 Aout a partir de 19h30.
Si cela vous 'branche', confirmez moi le nombre de personnes.
Si ces dates ne vous conviennent pas, pas de soucis, indiquez-moi rapidement vos periodes de disponibilites pour Aout ou bien Septembre et je vous proposerai une nouvelle date.

A tres bientot

Pascal
logoGuingette


Publicité
Commentaires
L'atelier Creativite Echange Massage Bien-Etre
  • Association LAME - Training de modelage corporel - La raison d'être de cet atelier d'échange massage : permettre de regrouper des personnes ayant appris à masser et qui désirent pratiquer et recevoir un massage, mettre en contact des personnes passionnees,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier Creativite Echange Massage Bien-Etre
Derniers commentaires
Archives
Publicité