Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Creativite Echange Massage Bien-Etre
15 octobre 2005

Premiere reunion du groupe

massageapussy1 Presentation de l'atelier echange massage



La premiere reunion du groupe

Chers partenaires,

Voici venu notre premiere rencontre qui va permettre a chacun de vous de se presenter et de faire connaissance, avant de demarrer notre premiere seance de l'atelier.

Le lieu du rendez vous du groupe est fixe a Montpellier, le Jeudi 20 octobre 05, a 21h15, au Bar musical L'UTOPYA
4 rue Confrérie, proche de la rue de l'universite.

Il y a une salle ou nous pourrons discuter et en sous-sol, une salle avec justement un concert ce soir la pour ceux que cela interresse.

Prevoyez d'avoir deja diner et aussi un peu de temps pour pouvoir vous garer dans les environs.

Plan d'acces du Bar L'UTOPYA sur www.mappy.com

Les participants seront: Agathe, Nathalie, Luc et Pascal.

Apporter votre bonne humeur !

Pascal, Moderateur

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, je m'appele Gérard et je pratique le massage depuis plus de 2 ans, je masse beaucoup de personne mais je ne me fais pas souvent masser.<br /> (lors de ma formation, la personne qui nous a appris nous a toujours dit que pour bien ressentir son massage il faut être soit même massé).<br /> <br /> J'aurai voulu savoir si cela ne vous génerez pas de m'incorporer dans votre groupe, j'ai 45 ans, souriant, je suis sympa aux dires des gens qui m'entourent.<br /> <br /> Je serai ravi de masser, d'être massé mais aussi d'apprendre de chacun sa façon de masser.<br /> <br /> J'espère que ma demande n'est pas trop cavalière, vous pouvez me joindre au 06 70 32 85 74 ou par mail : mamour.g@free.fr<br /> <br /> Je vous remercie par avance et vous dit peut être à bientôt.<br /> <br /> Cordialement Gérard.
M
Bonjour Francis,<br /> <br /> J'apprecie votre proposition, cependant pour le moment je pense que c'est peu pramature car nous sommes un petit groupe qui demarre, mais je vous propose de nous ecrire directement a ateliermassage@yahoo.fr pour nous donner plus de details sur vos 'sejours massage-nature' (prestation, lieu, moyen d'acces, duree, autres participants?) qui semblera plus adapte lorsque le groupe sera plus important, a mon sens.<br /> <br /> Je profite pour rappeler que notre association n'a pas de vocation commerciale mais possede un esprit d'echanges benevoles entre des passionnees et si possible avec une experience en massage de relaxation.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Moderateur AtelierMassage
F
Je pratique le massage en Aveyron et votre projet m'intéresse, même si je ne peux pas partager régulièrement des massages avec vous pour des raisons de trajets.<br /> J'organise des "séjours massage-nature" dans un petit château. Cela pourrait être aussi un lieu tranquille pour passer un week-end à plusieurs praticiens pour échanger et partager à propos de nos pratiques.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Francis Lemaire
L'atelier Creativite Echange Massage Bien-Etre
  • Association LAME - Training de modelage corporel - La raison d'être de cet atelier d'échange massage : permettre de regrouper des personnes ayant appris à masser et qui désirent pratiquer et recevoir un massage, mettre en contact des personnes passionnees,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier Creativite Echange Massage Bien-Etre
Derniers commentaires
Archives
Publicité